Neoprog.eu
Menu

2015-06-20 - Des nouvelles de The Mars Chronicles
20/06/2015 - Des nouvelles de The Mars Chronicles
2015-06-20 - Des nouvelles de The Mars Chronicles
Des nouvelles de The Mars Chronicles

Rédigé par Jean-Christophe le 20/06/2015

Enfin des nouvelles du groupe The Mars Chronicles qui devait sortir un album cette année via un crowdfunding. La formation a été en pleine tourmente mais revient en force. Il faudra cependant attendre 2016 pour espérer voir sortir le prochain album.

"Hey Martians !

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses de ne reprendre contact que maintenant… La fin de l’année dernière a été particulièrement mouvementée pour le groupe et il était absolument crucial de pouvoir revenir vers vous avec du concret à vous donner, ce qui explique ce silence radio de quelques mois…



Maintenant que le calme et la sérénité sont revenus, nous pouvons vous donner des nouvelles de l'album et de Mars. Car OUI, il y aura bien un album dont la sortie est prévue courant 2016, et nous comptons honorer notre engagement vis à vis de vous.

Mais avant d'aller plus loin, nous souhaitons vous parler du changement de line-up du groupe.

Il y a de ça plusieurs mois, Sébastien Ollive (basse) a choisi de quitter le groupe et d’arrêter sa carrière musicale professionnelle.

Plus récemment, Adrian Martinot (guitare) a également souhaité partir, choisissant de se focaliser sur son propre groupe Disconnected, basé sur Troyes.

Pour finir, les routes de Mars et de Morgan Berthet (batterie) se sont séparées pour des raisons de divergences artistiques.

Nous leur souhaitons à chacun le meilleur dans leur vie musicale et nous tenons à les remercier pour tout le travail accompli avec Mars.

Devy Diadema, fondateur et compositeur du groupe est quant à lui toujours déterminé à poursuivre l'aventure !

Aujourd’hui l’équipe est au complet, motivée, soudée et plus que jamais enthousiaste à l'idée de faire ce premier album ensemble !!

L’été sera voué au travail de pré-production d’une quinzaine de titres pratiquement terminés. Le nouveau line-up sera annoncé en septembre.

A nos généreux contributeurs Indiegogo :

Si certains d'entre vous souhaitaient ne plus soutenir le groupe suite à ce changement d'équipe, soyez sûr que nous nous faisons un devoir de rembourser celles et ceux qui en feront la demande.
(envoyez un mail à themarschronicles.theband@gmail.com).

Et pour vous qui nous soutenez… Vous qui êtes curieux et désireux de connaitre le nouveau The Mars Chronicles : sachez que l'album s'inscrira dans la continuité de notre 1er EP et pourra même aller plus loin… Nous ne pouvons pas en dire pas plus mais une chose est sûre, nous sommes très contents des titres existants !

Par-dessus tout, nous tenons à tous vous remercier pour votre soutien et votre patience pendant tout ce temps...

A partir de maintenant, attendez vous à recevoir des news de Mars régulièrement !

Aujourd'hui, nous en sommes persuadés, le meilleur est à venir et nous avons plus que hâte de reprendre la route pour vous présenter THE MARS CHRONICLES 2.0 !"

Commentaires
Aucun commentaire
Soutenez Neoprog

Le magazine papier
Magazine n°5 Magazine n°6
Prochains concerts
Prochaines sorties